mercredi 2 septembre 2009

01/09/2009 Miramar et Los Angeles



Le matin a été consacré à la visite de la base aérienne MCAS Miramar, plutôt connu comme étant la top gun school comme le film du même nom. Moi qui voulait monter dans les cokpit des F22 raptor et F35, j'ai été plutôt déçu car malgré le fait de me faire passer pour un pilote de l'US AirForce avec mon t-shirt TOP GUN, on a pas pu rentrer. On a alors assister de l'extérieur à l'entrainement quotidien des pilotes. Des décollages de jet de combat toutes les 5 min, les avions qui jouent au chat et souris toute la journée, c'est sympa à regarder, peut-être un peu moins pour les voisins vu le bruit.

Fin de matinée on se dirige vers Los Angeles. Après 2h de route ben je suis un peu déçu. Los Angeles est aux USA ce qu'est Charleroi à la Belgique, autrement dit une ville pourrie et craignos.

Il fait 40°C, il y a du smog partout et les gens sont pas sympas et ce sont pour la pluparts des paumés ou des ronny. Le walk of fames, ou autrement dit le hollywood boulevard, c'est une rue dégueux avec plein de ronny, un peu style boulevard de midi à Bruxelles ou rue de Paris à Montreuil (Paris). Mais bon il y a qd même un peu de positif, la vue depuis muholland drive est pas mal, Beverly Hills est assez huppé comme dans les films et l'auberge est vraiment cool.

Les photos ici : http://picasaweb.google.be/tischmatoli/20090901SanDiegoLosAngelesJ15#

Aucun commentaire: