vendredi 4 septembre 2009

03/09/2009 Santa Barbara




Après une soirée mémorable à Los Angeles, dont je vous épargne les détails du genre un pv à 19H39 car le parcmètre expirait à 19h38, Rudy qui se paume dans une soirée Gay puis dans une soirée black RN'B, moi qui me fait interpeller car un maniaque qui avait un flingue, Rudy qui se prend un bide avec une australienne ect ....
Bref à 10h00 pétante nous voilà parti enfin de L.A. après avoir dit aurevoir à nos nouveaux amis francais , et frimer avec la mustang devant les australiennes de Rudy dont la plus pouf des 2, nous a regardé avec des $$ dans les yeux et un air de déception profonde... :).
Mis à part l'auberge de jeunesse Los Angeles peut se résumer de la façon suivante:

L.A. = (Charleroi+ rue d'Aerschoot+saint Josse+basse sambre+Blankenberg+Montreuil)².


Après 2 petites heures de route, en passant par les plages de malibu, qui sont pas terrible, nous voilà à Santa Barbara.
Santa Barbara est une charmante station balnéaire, c'est un peu le saint Trop américains.
En plus il n'y a quasi de fast food, et les gens ce sont des faux américains, c-à-d qui sont minces, font du jogging ect ....
Je comprend que le grand mou (Matthieu) s'est bien marré 6 mois ici.
Après une Ballade le long de la mer et State Street, on s'arrête pour faire des emplettes chez Abercrombie & Fitch la marque la plus péteuse que la terre ai jamais portée. D'ailleurs j'y retourne demain faire une razzia pour me la peter devant mon frère après avoir acheter une nouvelle valise car j'ai plus de place.

Photos ici : http://picasaweb.google.be/tischmatoli/20090903LosAngelesSantaBarbaraJ17#

Aucun commentaire: