jeudi 20 août 2009

19/08/2009 San Francisco jour 1




Après une "bonne" nuit de sommeil, enfin entre 2 ronflements de Rudy, on se réveille vers 7h30.
A la base on était motivé pour manger à l'auberge mais vu qu'il fallait faire ses pancakes soit on a embarqué nos eeepc et on a été déjeuné dans un "dinner" typiquement americain, c'etait bon mais pas su terminer ;).
Après ce copieux déjeuner, on avait rdv pour une visite guidée de San Francisco à pied organisée par l'auberge. A cette visite participait également un groupe d'allemandes certifiées Rudy (c-à-d en dessous de 21 ans ;)). On a marché assez longtemps à tranvers Union square, Chinatown, les rues qui montent et qui descendent (il faut savoir que San Francisco est construit sur un volcan en éruption d'où les pentes abruptes), la coït Tower (j'ai bien sûr traduit ce terme en anglais car notre guide ne comprenait pas notre hilarité) avec sa vue sur SF, Alcatraz et le Golden Gate Bridge (malheureusement dans la brume au matin) le fishermans warf et son fameux piers 39 et pour terminer la célèbre lombard street et ses virages serrés. On a marché beaucoup, fait des photos de mustang pour Richard et les genoux de Rudy on tenu donc c'est bon pour le moment.

Après cette ballade, on a été manger au burger king, encore la bonne exagération, il y avait même des shot .... d'hambuger (pack de 6);)) On a pris un menu medium mais on s'est qd même retrouvé avec 1L de coke (que j'ai bien sûr renversé dans le resto comme au macdo à NY il y a 2 ans ;))) ). Rudy mdr évidemment. Cet après midi un peu de glandage et shopping et ce soir, on ira à Castro, le quartier gay mais il parrait qu'il y a une bonne ambiance :))

Edit:

On a passé donc la soirée à Castro en compagnie de Géraldine, une copine des facs de Rudy qui a émigrée ici avec son mari. Castro est un chouette quartier, ou 90% des gens sont homo, le drapeau gay flottant tous les 30 m le rappelle bien. On terminé la soirée dans le badlands, une boîte gay. Rudy était d'ailleurs très jaloux que je me fasse autant matter par des tarlouzes de compète et pas lui. D'ailleurs il a même pas voulu aller sur la dance floor au milieu des pédales ;). Après on a été vite manger des sushis avant de repartir en bus à l'auberge car on était bien mort (on a d'ailleurs loupé l'arrêt car on s'est endormi). Resultat dodo à 2h00 du mat ;)

toutes les photos : http://picasaweb.google.be/tischmatoli/20090819SanFranciscoJ2

Aucun commentaire: