mercredi 19 août 2009

18/08/2009 Bruxelles- Philadephie-San Francisco


Après 20h de vol, transit, douane, nous voilà enfin à San Francisco !

Il est 23h30 ici et 8h30 en Belgique, soit ca fait 24h qu'on a plus dormi, même pas fatigué because on est des warriors ;)

Bon en gros l'avion c'est chiant. On a réussi à meubler le temps grâce aux eeepc et ses 10h d'autonomie. Je me suis fait la saison 7 de 24h chrono qui traitait de crash et détournement d'avion.

On a décollé vers 13h de Bruxelles pour avertir à Philadephie 9h plus tard pour l'escale. Pas de couac particulier, mise à part quelques emmerdes pour moi à la douane du fait que j'ai foiré en répondant que c'est mon 2ème voyage aux usa alors que c'était le 3ème. Bref j'ai eu droit à un interrogatoire gestapo de la part du douanier qui machouillait ses mots dans un anglais incompréhensible.

Après ce passage aux douanes nous voilà aux usa. On reconnait tout de suite qu'on est par la présence d'un nombre incalculable de macdo, burger king et autres fast food.


On a pas trop le temps de s'attarder pour prendre le vol vers San Francisco, car 2h d'escale c'est assez short.
A oui j'oubliais un douanier vu mon bide m'a pris pour un american citizen en nous plaçant dans les files ce qui a fait rire Rudy
Dans l'avion, vers SF mdr aussi, les sièges larges pour les obèses et les amerlocs qui ramènent leur sac du burger king dans l'avion ca puait bien la frite.... ;)

Après 6h30 et une vue assez impressionnante de l'immense métropole de Los Angeles vu du ciel nous voilà donc à San Francisco. . Pas aussi impressionnant que New York mais bon à 23h on a juste eu le temps de voir 2 rues avant de rejoindre l'auberge de jeunesse qui est assez sympa avec plein de petites jeunes de 20 ans pour Rudy ;))

Les photos (une partie) ici : http://picasaweb.google.be/olivier.clause

2 commentaires:

Thierry a dit…

AhAhah

Excellent :-)))
alors tu n'as pas eu trop mal à la fouille ;-)

espèce d'amerlok !

Unknown a dit…

Mais Thierry, tu sais bien qu'Oli a l'habitude ;) ;) ;)

J'attends des photos de Ford Mustang :D :D :D